Année 2019Allez, après être resté enfermé des jours durant face à mon clavier, il est peut-être temps pour moi de lever le voile sur ce qui se passe en coulisses…

Première chose : malgré le départ d’Émilyne  Van Der Beken d’Amazon Publishing, je conserve leur confiance et l’aventure éditoriale se poursuit (Je crois pouvoir affirmer que je lui dois beaucoup…). Je suis donc en mesure de vous annoncer officiellement la sortie d’un cinquième tome de la série « Brigade criminelle », intitulé « AdopteUnTueur.com ». Ce roman, peut-être plus sombre que les précédents, entraînera Tonton et le Beau gosse dans les pas d’un prédateur sexuel ayant fait du Web son terrain de chasse. Hasard du calendrier ou humour noir, ce polar sera disponible le 12 février prochain, ce qui me semble parfait pour vos cadeaux de Saint Valentin… La couverture et un extrait, c’est pour très bientôt, promis !

Ensuite, à une date encore inconnue mais qui devrait se situer peu avant l’été, sortira « Six months to kill ». Même si vous étiez aussi nuls que moi au collège, vous aurez compris qu’il s’agit de la version anglaise de « Six mois à tuer ». Inutile de vous préciser que cette perspective me comble de joie, joie qu’une fois encore, je dois pour beaucoup à Émilyne.

Enfin, mais là je ne suis pas en mesure d’en révéler trop, sortira en fin d’année un nouveau thriller, plus proche justement de l’ambiance de « Six mois à tuer », dans lequel je vous emmènerai au pied du Mont-Blanc, dans les rues glaciales de Chamonix, où plane l’ombre d’un triple assassinat…

Avec tout ça, j’ai juste envie de dire, vivement 2019 !